Paiement mobile

Le 06 / 03 / 12 | Posté par Marine Daniel
Paiement mobile

Parce que vous n’avez pas toujours votre portefeuille sur vous, SFR a développé et aidé à mettre en place SFR Pay. Un écosystème de solutions de paiement qui vont vous faciliter la vie !

Buyster est une solution de paiement sécurisé sur Internet fixe et mobile. Agréée par la Banque de France, Buyster a été lancé en septembre 2011 par SFR, Orange, Bouygues Telecom et Atos. Après vous être inscrit (gratuitement et sans engagement) sur Buyster.fr vous pourrez effectuer en toute sécurité des achats sur Internet. Simple, sûr, rapide et pratique, Buyster remplace votre numéro de carte bancaire par votre numéro de téléphone associé à un code secret. Plus besoin de taper et retaper vos données bancaires sur le Web. Difficile de faire plus simple, non ?

De son côté, le M-parking vous permet de payer très facilement votre place de stationnement. Pas de monnaie ? Pas de panique : réglez votre stationnement grâce à un simple SMS ! Plus besoin de courir après le temps : vous pouvez prolonger la durée de votre stationnement à distance. L’opération est débitée sur la facture de votre opérateur mobile. Ce service est testé par SFR à Mulhouse depuis le 15 mars 2012. Découvrez le M-parking en vidéo

Un petit creux ? La Vending Machine est le distributeur de boissons et de confiseries nouvelle génération. Envoyez un SMS à un numéro court en indiquant l’identifiant de la machine et le prix de la boisson… la machine est créditée et vous sert votre commande ! Là encore, la transaction est immédiate, ne vous oblige pas à créer un compte et s’intègre simplement à votre facture mobile. SFR le déploiera en 2012 sur plusieurs sites pilotes.

Chiffres clés

(à fin 2013 sauf mention)


+ de 10 milliards
d'euros de chiffre d'affaires

1,5 milliard
d'euros d'investissements dans les infrastructures


21,3 millions
de clients mobiles, dont plus de 18 millions d'abonnés au 31/03/2014


5,3 millions
de foyers abonnés à l'internet haut débit au 31/03/2014


160 000
clients entreprises


250
clients opérateurs


99,3%
de la population couverte


+ de 75%
de la population couverte en très haut débit mobile


Plus de 220 000
clients fibre et plus de 1,7 million de foyers éligibles au 31/03/2014

ALLER PLUS LOIN

SUIVEZ-NOUS