Organisation de la Direction générale grand public et professionnels de SFR

Le 17 / 06 / 10 | Posté par admin
Organisation de la Direction générale grand public et professionnels de SFR

Logo SFR

Suite à l’adoption par SFR d’une organisation centrée sur ses clients, autour de trois directions générales : grand public et professionnels ; entreprises (SFR Business Team) et opérateurs, la création d’une Direction générale grand public et professionnels a été annoncée la semaine dernière.

Dirigée par Frank Cadoret, la Direction générale grand public et professionnels s’articule autour de trois directions opérationnelles et quatre directions transverses.

Mise en place de trois directions opérationnelles :

• Une Direction marketing, regroupant le marketing fixe et mobile est créée, pilotée par Thierry Pélissier, qui était précédemment Directeur marketing mobile. Associée à cette direction, une Direction en charge du marketing fixe, de l’accès distant et des professionnels est mise en place et dirigée par Olivier du Besset, qui était auparavant Directeur du marketing fixe.

• La Direction commerciale, en charge des ventes, reste confiée à Philippe Bachman.

• La Direction service client, reste pilotée par Dominique Rémond.

Mise en place de quatre directions transverses :

• La Direction de la marque, des études et de l’enseigne espace SFR dirigée par Samuel Loiseau, précédemment Directeur de l’enseigne espace SFR.

• La Direction des programmes et du multicanal est dirigée par Isabelle Lafont, précédemment en charge du commerce et service client grand public au sein de la Direction financière.

• La Direction des opérations, reste pilotée par Brigitte Fouque. Cette direction regroupe le back office direction clients grand public et professionnels et la direction des terminaux.

• Enfin, la Direction de la qualité et de l’expérience client, reste confiée à Valérie Callen.